¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A millionaire's first love !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

A millionaire's first love !!! Empty
MessageSujet: A millionaire's first love !!!   A millionaire's first love !!! EmptyJeu 21 Fév - 11:22

Si vous n'avez pas encore vu ce film, et bien je vous le conseille ^^
Il est vraiment triste ce film il faut toujours prévoir un mouchoir sur sois :pleure:
C'est vraiment triste !!! Moi j'ai pas pu résister :pleure:
J'en pouvais plus !!!
Il est trop bien ce film et vraiment magnifique !!!


A millionaire's first love !!! Photo12901dk9




Jae Kyung (Hyeon Bin) est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche (un Tsukasa Domyoji coréen pour résumer grossièrement). Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.

Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.


A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.

BORAM est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale.
S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.

Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan (Lee Yeon-Hee) une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.

Cependant, tout ne saurait être aussi simple...

A millionaire's first love !!! Amsflfrise01kf1

Mon avis :
Je l'aime trop ce film mais il fait trop pleurer !!!
C'est ça qui est pas trop bien mais bon au début c'est tout moue mais après on il va à la campagne c'est super !!!
MAIS C'EST VRAIMENT TRISTE pleure
Rien quand repensant à ça, je vais commencée à pleurer pleure

Bref il est super !!!

A millionaire's first love !!! Photo12922oz9


Ils sont trop beaux enssemble en plus !!!!


crédit: monomaniaque + dramajinsoo
Revenir en haut Aller en bas
 
A millionaire's first love !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * Dramas/Film Corner * :: Film Description :: - Korean --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser