¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello everybody!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keiko-chan
° Begin Dreamer °
keiko-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : c'est un secret ^^ je dirais entre un manga, un drama et miyavi hum hum...
Date d'inscription : 28/06/2008

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptySam 28 Juin - 16:43

Bonjour bonjour!! ou plutôt bonsoir (enfin bref...)
Donc moi c'est Keiko ( c'est pas mon vrai prénom mais j'adorerais pourtant enfin en vrai c'est Laura hum hum...) parce que j'aime ce nom et que c'est celui que je prend sur tout les forums où je suis inscrite!! Wa je viens de voir qu'il y a tout plein de smilies!! Trop bien!! ( Défi du jour: utilisé le plus de smilies possible mais qui vont dans le contexte!! Fighto oh!! onion38 ) Breffons, donc je me suis inscrite ici parce que ça avait l'air bien sympatique et que j'aime les pays asiatiques onion30 !!! J'ai connu ce drama gràce à Asia angel qui a posté une pub sur le forum de la Kehai-Academy!! Donc me voili voilou!! (hum... venons en à l'essentiel parce que je m'étale un peu là TongKoo5 )

Donc comme déjà dit j'aime les pays asiatiques mais j'ai une très grande préférence pour le Japon (premier coup de foudre TongKoo17 ) Donc j'aime tout ce qui est manga dont mes préférés sont ceux de Kaori Yuki et de Ai Yazawa ( tout spécialement Nana Houzi17 ) , j'aime aussi la musique japonaise mais surtout le Visual kei avec des groupes comme x japan, the GazettE, SuG, miyavi ( que je vais voir en concert confettis ), enfin j'aime les dramas mais cela du Japon comme de taiwan mes préférés sont Kurosagi, Liar Game et d'autres pour les japonais et pour les taiwannais c'est ISWAK et love contract. Bien entendu j'ai des acteurs préférés: Yamapi chibi25 ( c'est mon chouchou je l'aime dans tous ces dramas) Inoue mao (je trouve qu'elle joue super bien ) et pour les taiwannais j'ai un énorme faible pour Mike He chibi17 et comme actrice j'aime bien Ariel Lin (j'ai adoré le couple Mike/Ariel dans Love Contract)

Donc voilà je pense que j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait être intéressant ( et même de ce qu'il ne l'ai pas d'ailleurs sorry Onion12 )

Bon par contre je pense que mon défi est réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-of-pain.cowblog.fr
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptySam 28 Juin - 16:55

loool!!! onion44 vraiment une présentation (et un défi! xD) au top!!! xDDD

Ouelcome ce Rêve asiatique!! J'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous!! chibi32
Et aussi, merci de t'être inscrite!! TongKoo15

N'hésites pas si tu as des questions!! ^^

PS:moi aussi, chuis accro aux smileys! TongKoo2
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptySam 28 Juin - 16:54

Bienvenue Keiko-Chan ! ^^
À ce que je vois , tu connais pleins de truc !
Tu aimes SuG toi aussi ! ! Super, moi qui me croyait toute seule ^^'

Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
keiko-chan
° Begin Dreamer °
keiko-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : c'est un secret ^^ je dirais entre un manga, un drama et miyavi hum hum...
Date d'inscription : 28/06/2008

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptySam 28 Juin - 17:33

Thank you pour votre accueil!! J'aime bien faire des grandes présentations, parce que moi j'aime bien connaitre les gens donc j'aime bien quand y a plein de choses à lire!!
Oui j'aime SuG mais je connais pas depuis super longtemps mais j'adore leur style leur musique... Oula!! j'ai oublié les plus important, j'aime aussi Moi Dix Mois (Mana) et Ancafé et puis plien d'autres mais ceux-là doivent être sité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-of-pain.cowblog.fr
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptyLun 30 Juin - 12:04

Bienvenue à toi keiko-chan!!!
Superbe prézentation!! XDD
ahlala qui n'aime pas Nana hein!! me too j'en raffole!! XDD
par contre je connais pas les groupes visu parce que c'est pas mon style ^^'

Breff amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
keiko-chan
° Begin Dreamer °
keiko-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : c'est un secret ^^ je dirais entre un manga, un drama et miyavi hum hum...
Date d'inscription : 28/06/2008

Nombre de Nuages
: 100

Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! EmptyMar 1 Juil - 13:22

Merci!! c'est vrai que Nana s'est vrai un événement à chaque nouvelle sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-of-pain.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!!   Hello everybody!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * East Dream Family * :: ~ Apprenti Dreamer ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser