¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>

Aller en bas 
+5
JunSu
Sayurii
.o° AsiaAngel °o.
helloagaesshi
Marjee
9 participants
AuteurMessage
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyJeu 25 Oct - 20:28

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Csjhyb1
Cheon Sang Ji Hee The Grace est un girls band composé de quatre membres et originaire de Corée du Sud. Produites par SM Entertainment, elles ont débuté en 2005, apparaissant alors comme les Dong Bang Shin Ki féminines, avec un son mêlant pop, R&B, et dance. Bien que cette comparaison s'avère à double tranchant, les Cheon Sang Ji Hee The Grace commencent doucement, mais surement à se faire un nom et ne sont pas uniquement populaires en Corée, mais également au Japon et en Chine.

Après la sortie de plusieurs singles coréens et japonais, ainsi que des duos avec la star coréenne du R&B, Rain, et le rappeur japonais, SEAMO, les Cheon Sang Ji Hee The Grace sortent finalement leur premier album en mai 2007.





BIOGRAPHIE

Ecrit en caractère chinois, la prononciation du nom « Cheon Sang Ji Hee » ( qui signifie : « Céleste Sagesse et Bonheur ») change selon les pays. En Corée, les caractères chinois se lisent Cheon Sang Ji Hee. Au Japon, ils se lisent Tenjochiki alors qu'en Chine, ils se lisent Tian Shang Zhi Xi. Leur nom international, TSZX, est dérivé de cette dernière prononciation.

C'est fin 2006 que le groupe change son nom de Cheon Sang Ji Hee en Cheon Sang Ji Hee The Grace, symbolisant un changement vers un style plus gracieux.

Avant les débuts du groupe, DANA a déjà de l'expérience en tant qu'artiste solo, avec deux albums sortis en 2001 et 2003, ainsi que plusieurs singles. C'est avec Yunho, qui n'avait pas encore débuté dans les Dong Bang Shin Ki, qu'elle sort son premier single, Diamond. Elle a également joué dans le film de H.O.T, « Age of Peace », et tenu l'un des rôles principaux dans la série coréenne Nonstop 3.

LINA possède aussi une expérience solo avant son entrée dans le groupe, ayant été un membre du duo Isak N Jiyeon qui n'a cependant sorti qu'un album.

Concernant Sunday, elle a été entraînée par SM Entertainment depuis 2002, et a déjà, elle aussi, des sorties à son actif avec deux singles japonais datant de 2004 et 2005: Rira no kataomoi et Usotsuki BOY, produit par le duo de rap japonais m-flo.

Stephanie, quant à elle, a, à l'origine, pratiqué la danse classique très jeune, quittant la Corée pour la Californie, afin de prendre part au célèbre corps de ballet Californien. Plus tard, on lui offre de poursuivre sa scolarité à l'université de Ballet de Boston, mais elle décline cette proposition pour finalement rejoindre SM Entertainment qui l'a découverte lors de sa victoire en 2004 lors de la « Southern Californian Teen Best Competition ».

Comme avec les Dong Bang Shin Ki, une rumeur a circulé au-sujet d'une possible cinquième membre d'origine chinoise prévue pour rejoindre Cheon Sang Ji Hee, cependant les fans se sont opposés à l'idée qui n'a pas été mise en pratique.

Les Cheon Sang Ji Hee The Grace font leurs débuts le 14 Septembre 2004, mais c'est seulement en mai 2005 que le groupe sort son premier single : Too Good. Il n'a pas le succès escompté, et très tôt le groupe travaille sur un nouveau titre, Boomerang, qui leur donne une image sexy et permet de montrer leur abilité en danse.

Après plusieurs mois de promotion en Corée, les Cheon Sang Ji Hee The Grace partent en Chine où elles augmentent rapidement leur nombre de fans. En mars 2006, une version chinoise de leur premier single sort avec également, les versions chinoises de Too Good et Boomerang, ainsi que la chanson Baram (Fight to the end), qui était à l'origine une chanson faisant partie de la carrière solo de DANA, mais qui a été ré-enregistrée par les quatre jeunes femmes avant les débuts du groupe pour le Summer Vacation in SMTOWN 2004.

Après avoir fait leur promotion en Chine, les Cheon Sang Ji Hee The Grace partent au Japon. Bien que les fans espèrent qu'un album sorte en Corée, le groupe annonce à la place un premier single japonais pour fin janvier 2006. Boomerang est ré-enregistré en japonais, ainsi que Do You Know ?, une chanson solo interprétée par Sunday.

En mars 2006, les Cheon Sang Ji Hee sortent un nouveau single, The Club, et également What U Want, un solo interprété par Stephanie. The Club sort en Corée et au Japon, ré-enregistré selon les langues. La sortie japonaise révèle leur coupling avec le célèbre rappeur Seamo, alors que pour la sortie coréenne, c'est un duo avec la star de R&B Rain.

Les deux singles n'ont pas tellement de succès au Japon, mais cela n'empêche pas les Cheon Sang Ji Hee The Grace de sortir leur troisième single japonais, Sweet Flower. Comme les deux singles précédents, celui-ci aussi inclut un solo, cette fois-ci interprété par LINA et sa voix rock'n'roll. Le groupe sort ensuite Star juicy LOVE , qui bénéficie de la présence du chanteur de reggae japonais CORN HEAD. En face-b de Juicy LOVE, on retrouve le titre Sayonara no Mukou ni, ballade écrite et chantée par DANA. Le groupe sort aussi un duo avec le rappeur DOGMA, Get on the floor.

Après leur performance sur la scène principale du A-Nation, produit par Avex Trax, les Cheon Sang Ji Hee retournent en Corée et c'est en novembre 2006 qu'elle sortent un nouveau single coréen, Yeoljeong (My Everything) pour finalement mettre en vente leur premier mini album, Vol 01 – Hanbeon Deo, OK?, en mai 2007.

Source : kmusiceuropa.com/fr/

Voilà une vidéo pour ceux qui veulent écouter une chanson ! ^^ : One More Time, ok?



Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
helloagaesshi
° Begin Dreamer °
helloagaesshi


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la maison des DBSK à Montréal (mdr vous ne le saviez pas)
Date d'inscription : 25/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 26 Oct - 13:44

Ma préférée c'est Lina, elle est trop belle ^^! La voix de Sunday est cute XD! Merci de faire la bio! =D Pour ma part, j'aime la chanson My Everything, Boomerang etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 26 Oct - 17:26

J'avais entendu parler d'elles depuis un bout de temps et j'avais déjà vu leur performance à la TV, je les aimais bien mais je n'avais pas approfondi mes recherches! :happy:
Merchi pour cette présentation!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Sayurii
+ Baby Dreamer +
Sayurii


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : ^^ ... In my dreams with ... chut, c'est un secret ! ... =3
Dream Hobbies : Music, dance and life !!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 26 Oct - 19:04

Je les connaissais pas, elles sont trop cute :happy: !!
applaudis Mici pour la bio, elle est super complète!
Y manque zuste un petit son pour se faire une idée:yep: !
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 26 Oct - 20:48

Ah oui c'est vrai! Tu pourras mettre la music Marjee?

Dis-moi si tu as le moindre problème ou si tu y arrives pas! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptySam 3 Nov - 8:41

Elles chantent trop bien et dansent trop bien ^^
Ma préféré c'est Dana ^^
J'aime trop leur chanson "Dancer in the rain", elle est trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptySam 3 Nov - 13:42

J'aimerais bien mettre de la musique mais je sais pas comment alors !! faudra que tu m'aide KimiYo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptySam 3 Nov - 15:17

Pas de problème!! ^^ Fais-moi signe quand tu voudras!! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptySam 3 Nov - 16:41

Et bien maintenant sa serais bien que tu m'aide la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptySam 3 Nov - 17:28

Ah moi j'aime bien Stephanie!! ^^ elles sont trop belles!! elle chantent super bien aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
+ Baby Dreamer +
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 116
Date d'inscription : 04/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyDim 4 Nov - 17:17

je connais que de nom je n'ai toujours pas ecouter de musique d'elles x___x
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyDim 4 Nov - 21:47

Onion2 Moi aussi. . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Micky
+ Baby Dreamer +
Micky


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : http://kanmisijun.xooit.fr/
Date d'inscription : 30/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyLun 5 Nov - 17:37

je connais pas beaucoup j'ai juste entendu une ou deux musiques et j'aime bien ^^ celle que je prefere c'est dana parce que j'ai vu un pv d'elle seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyMer 14 Nov - 23:42

moi c'est quand j'ai écouté la chanson où elles ont chanté avec Jaejoong! *-* trop belle la song! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyJeu 15 Nov - 18:09

Oui c'est vrai trop belle cette chanson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyLun 19 Nov - 2:44

Dana elle avait fait une carrière solo mais c'était quand elle été jeune elle avait chantée avec Yunho "Diamond" et YUnho il était jeune mais on le reconnait quand même ^^! C'est mon groupe féminin préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveJJ
* Child Dreamer *
loveJJ


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Chez moi!!!^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyJeu 22 Nov - 16:14

J'ai entendu parler d'eux, elles sont vraiment populaire!!!! En plus je crois qu'elles suivent le même chemin que les DBSK. Car j'ai entendu parler de leur album japonais!! Je crois que leur nom de groupe ressemble un peu à ceux des DBSK!!!
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 14 Déc - 14:00

Marjee, envoie-moi quand tu peux une chanson d'elles pour que je puisse la mettre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyVen 14 Déc - 14:17

Okay mais bon j'ai mis une vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> EmptyLun 18 Fév - 14:24

J'aime trop leur chanson " Just for one day" !!!
Elle est trop belle cette chanson mais je préfére la version avec Kyuhyun ^^, elle est plus jolie parce que Kyuhyun, il a une belle voix par rapport à JJ mais bon après chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty
MessageSujet: Re: ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>   ==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Cheon Sang Ji Hee The Grace ==>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * Artist Biography * :: ~ Korean Nation ~ :: \*/ Groupe \*/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser