¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nobuta wo Produce !!

Aller en bas 
+3
.o° AsiaAngel °o.
Hisato Taniuchi
Dray Kagimoto
7 participants
AuteurMessage
Dray Kagimoto
° Begin Dreamer °
Dray Kagimoto


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : http://akifushinki.xooit.com
Date d'inscription : 28/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyDim 4 Nov - 17:18

Nobuta wo Produce !! Nobuta1pd4


onion30 Nobuta wo Produce onion30


Shuji (Kamenashi Kazuya) est le mec le plus populaire de son lycée. Tout le monde l'adore, lui méprise tout le monde. Pour lui, la vie au lycée est comme un jeu dont il faut sortir vainqueur. Akira (Yamashita Tomohisa), quant à lui, un gars qui se fout un peu de tout et dont la seule amitié qu'il pense "partager" est celle qu'il entretient avec Shuji.
Un jour, débarque une nouvelle élève, Nobuko (Horikita Maki). Timide et renfermée, elle devient très vite le souffre-douleur de la classe et subit les pires humiliations.
Shuji et Akira décident alors de la produire afin qu'elle devienne la fille la plus populaire et la plus respectée de tout le lycée.


Fiche technique

Date de sortie en france : jamais
Date de sortie au japon : ??
Réalisé par : ??
Avec : maki horikita, tomohisa yamashita, kazuya kamenashi ...
pays : japon
Genre : drama
Durée : 10 episode !!
Année de production :
titre original : nobuta wo produce


Nobuta wo Produce !! Nobuta2iz5

Nobuko Kotani habite avec sa mère et son beau père, elle n'a pas vraiment de bon rapport avec eux, elle ne les voit pas souvent !!! Nobuko est une fille très renfermée (vraiment introvertie), elle ne parle pratiquement à personne, elle est très timide, incapable de sourir, d'énoncer plus de trois mots, ou même de marcher sans baisser la tête tellement elle a peur d'avoir des problèmes. Depuis toute petite, elle semble avoir été choisie comme souffre-douleur. Elle n'a jamais eu d'amis, sa seule amie est sa poupée qui est un portrait craché d'elle (physiquement fin, la coupe et tout) !! Nobuko est nouvelle dans la classe 2-B (celle de Shuji et Akira) et sera martirisée dès le premier jour par une bande de 4 lycéennes !!!! Akira demandera à Shuji, de produire Nobuko pour la rendre populaire, mais qui refusera et acceptera ensuite après une longue réflexion !!! Il vont même renommer Nobuko en Nobuta ("buta" veut dire "cochon") à cause du cochon sur sa cravate que Shuji lui a fait !! (d'où vient le titre Nobuta wo produce "produire Nobuta") Ces 3 lycéens deviendront très proches et Nobuko va reprendre confiance en elle petit à petit au fil des épisodes, mais en plus des 4 lycéennes habituelles, il semblerait que quelqu'un cherche à la nuire de manière encore plus violente...



Nobuta wo Produce !! Shujimk0


Shuji kiritani vit avec son petit frère, son père et sa mère qui voyage souvent pour le travail, il s'entend bien avec toute sa famille !! Shuji est le garcon le plus populaire de son lycée. Il sort avec la plus jolie fille de l'école (il ne sort pas vraiment avec elle ....). Il s'entend bien avec tout le monde, tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et est toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Il aime partager les déjeuners préparés par Mariko sa "copine" sinon il n'aime pas beaucoup de chose, il fait souvent semblant d'aimer quelquechose pour être aimer des autres c'est d'ailleurs pour sa qu'il fait croire aux autres qu'il sort avec Mariko (qui en a marre de ne pas savoir s'ils sortent vraiment ensemble ou pas ). Mais Shuji ne veut pas du tout sortir avec Mariko car il la trouve trop parfaite !!! Mais ce que Shuji aime le plus c'est un saule ......... Le fameux rituel de Shuji est de toucher un saule "porte bonheur pour Shuji" tous les matins avant d'aller en cours. Un jour, il découvre que ce dernier a été déraciné et à la place du saule, il fait la rencontre d'une mystérieuse fille du nom de Nobuko Kotani qu'il retrouvera en tant que nouvelle élève dans la classe 2-B. Ces 3 lycéens deviendront très proche petit à petit au fil des épisodes. Shuji va aussi apprendre beaucoup de chose grâce à Nobuta !!! Il deviendra ainsi une meilleur personne !!



Nobuta wo Produce !! Akira0nd4

Akira Kusano vit avec son oncle, il s'entend bien avec mais ne s'entend pas vraiment avec son père (le père ne vit pas avec Akira et l'oncle) !! Akira est un garçon assez simplet, toujours en train de rire et quand il descend des escaliers, il bat des mains comme un oiseau qui vole (mdrrrr), c'est un vrai clown !!! Il n'a pas vraiment d'amis, il pense être l'ami de Shuji, mais ce n'est pas réciproque !! Sinon, il est gentil et attachant !! Akira adore le lait de soja, taquiner Shuji et il est secrètement amoureux de Nobuko !!!! Akira n'a pas vraiment d'objectif dans la vie, son père est le directeur d'une grande entreprise qu'il dirigera à son tour plus tard, enfin, c'est ce que son père croit parce que Akira n'a pas envie de reprendre cette entreprise pour devenir comme son père, il veut être une pièce dans la rue (en gros, ne pas se tuer au travail) !!! Ces 3 lycéens deviendront très proches petit à petit au fil des épisodes !!




Mon avis

Elu meilleur drama de l'année 2005 au Japon, Nobuta wo Produce est sans nul doute le drama le plus émouvant qu'il me sera donné de voir.
En effet, celui-ci mélangeant humour, tendresse et espoir ne peut laisser personne indifférent. Tout à chacun peut se retrouver dans l'un des personnages et se sentir ému par son évolution tout au fil de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
+ Baby Dreamer +
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 116
Date d'inscription : 04/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyDim 4 Nov - 17:25

ah tu as fait la presentation de nobuta !!!! j'adore ce drama!!!! yamapi me fait delire XD

Kon Kon !!
Revenir en haut Aller en bas
Dray Kagimoto
° Begin Dreamer °
Dray Kagimoto


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : http://akifushinki.xooit.com
Date d'inscription : 28/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyDim 4 Nov - 17:39

Oui c'est une tres beau drama !!
je conseille a ce qui ne l'on pas vue de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyDim 4 Nov - 23:46

Waaa. . .Merchii pour la bio!! applaudis (j'ai un peu corrigé les fautes, tu ne m'en veux pas trop. . .? :happy: )

Sa m'a donné hyper envie de le voir!! ^^ En plus, il y a une histoire d'amour à l'intérieur et moi, j'adooooore les histoires d'amour (qui se finissent bien, bien sur! ^^)!!!! Onion7

Tu sais où je pourrais téléchargr en Version Original et sous-titré soit en français, soit en chnois s'il te plait?? (et en dernier recours, sous-titré en anglais. . . transpire )
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Dray Kagimoto
° Begin Dreamer °
Dray Kagimoto


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : http://akifushinki.xooit.com
Date d'inscription : 28/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 5 Nov - 12:39

non t'inquiete je t'en veux pas ^^ mdr !!
pour les telechargements je sais que tu peux voir le drama sur Youtube en sous titre français mais apres pour les DL je sais pas trop ou sa se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 5 Nov - 15:41

oki!! Je verrais!! ^^ Michiii!!:good:
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 5 Nov - 21:11

Et bien ca l'air bon ce drama !! ^^ il faut que je le vois !
Merci dray pour la bio ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 12 Nov - 4:09

IL est trop bien ce drama !!!
J'adore Yamapi, il fait trop plané ^^je la trouve trop jolie Maki et Kame aussi il est trop beau !!!
J'aime pas Aoi elle est trop folle cette fille, elle voulait la mort de Maki (l'actrice)!!!
Quoi !!!
Marjee t'as pas encore vue ce drama !!!
Franchement je te le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 12 Nov - 17:56

Je sais je suis tjrs à la bourre moi ^^' Je vais le voir c'est certain JunSu ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 12 Nov - 18:13

T'es pas la seule Marjee. . . transpire

Moi aussi, il faut que je le cherche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 12 Nov - 18:57

Et bien moi qui croyais que j'étais la seule, je me sens mieux la XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 12 Nov - 19:02

onion45
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyMar 13 Nov - 8:20

MDR !!! Il est trop bien ce drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyMer 14 Nov - 23:36

nyaa ce drama ça fait déjà un moment que je connais mais je l'ai encore jamais vu u__u"
Je veux le voir è_é no time no time!!!
Bon faudrait que j'y pense un jour hann!!!

ps: est-ce que c'est dans ce drama où Yamapi fait toujours Kon Kon ?! je m'en rapelle plus ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyMar 20 Nov - 4:20

Oué c'est dans ce drama qu'il le fait !^^
En plus y a des moments ou il fait une de ses voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Taniuchi
+ Baby Dreamer +
Hisato Taniuchi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 116
Date d'inscription : 04/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyLun 26 Nov - 4:47

han "kon kon" j'adore XD ou les "akiiira shok!" et "nobuta powa chunyu" combien de fois on a pu le repeter XD on fait même le sign du "kon kon" et"nobuta powa chunyu" dans la rue avec le son et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Flory07
° Begin Dreamer °
Flory07


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans l'appart' des DBSK
Dream Hobbies : dramas, musique, mangas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nombre de Nuages
: 100

Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! EmptyDim 9 Déc - 18:13

c'est clairs c'ets devenu culte maintenant le signe du "kon kon"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Flory-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nobuta wo Produce !! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce !!   Nobuta wo Produce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * Dramas/Film Corner * :: Dramas Production :: - Japanese --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser