¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les DBSK. . . Grondés. . . x___x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.o° AsiaAngel °o.
Dreams Manager
.o° AsiaAngel °o.


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : ¤ * . . . Dreaming . . . * ¤
Date d'inscription : 09/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty
MessageSujet: Les DBSK. . . Grondés. . . x___x   Les DBSK. . . Grondés. . . x___x EmptyMar 11 Déc - 14:08

Je surfais sur le net et je suis tombé sur une video qui , on va dire, m'a assez choquée. . . Onion1




La video est sous-titré mais pour ceux ou celles qui ne sont pas trop forts en anglais, voici un petit "résumé" de ce qui s'est passé:

Ils était à Pékin, pour une émission caricative si j'ai bien compris, le 3 Décembre, et lors de la conférence de presse, ils ne parlaient pas, à part Yunho, et étaient tous très calme, sérieux à cause du problème de langue différente. Mais à la fin de la conférence, quand la plupart des journalistes sont partis, ils se sont "relachés" et commençaient à s'amuser avec le micro quand tout à coup, ya un responsable de SM Town qui les grondé!! :chibi15: .Ils ont "sursauté" et se sont tout de suite calmé.(moi j'avais trooop envie de **** le responsable pour qu'il devienne comme sa onion76 !!! Ils peuvent bien s'amuser un peu no?! onion37 ) Mais heureusement, sa n'a pas influencé leur spectacle du soir. . . chibi12 Onion15
Revenir en haut Aller en bas
https://eastdream.1fr1.net
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty
MessageSujet: Re: Les DBSK. . . Grondés. . . x___x   Les DBSK. . . Grondés. . . x___x EmptyMar 11 Déc - 22:26

OMG !!!!!! mais ça va pas le mec!!! Onion4 il est fou ou quoi ??? les DBSK ont bien l'habitude de s'amuser comme ça parfois mais là à leur crier dessus là!! chibi2 il est grave le saleté de manager!!! è_é :Onion26:
Mes pauvre chewis!!! Onion5 déjà avec l'histoire de perf om ils étaient crevés à enchainer Rising Sun et "O" et là engueulade encore!! pfff c'est vraiment abusé!! Onion4 :Onion9:
Revenir en haut Aller en bas
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty
MessageSujet: Re: Les DBSK. . . Grondés. . . x___x   Les DBSK. . . Grondés. . . x___x EmptyMer 12 Déc - 13:22

Rahh qu'il est crétin ce manager , je vais aller le battre Onion4 , il a pas le droit de faire ça à nos DBSK , ils ont droit d'être comme sa en plus c'est dans leur nature ... Nahh mais leur crié dessus ça c'est trop ... je le prend vraiment pas Onion10
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
loveJJ
* Child Dreamer *
loveJJ


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Chez moi!!!^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty
MessageSujet: Re: Les DBSK. . . Grondés. . . x___x   Les DBSK. . . Grondés. . . x___x EmptyMer 12 Déc - 18:16

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Il a le culot de faire ça!!!!

Je l'avait déjà vu cette vidéo!!! Mais comment peut-on faire ça à nos chère DBSK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty
MessageSujet: Re: Les DBSK. . . Grondés. . . x___x   Les DBSK. . . Grondés. . . x___x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DBSK. . . Grondés. . . x___x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK sur arirang !
» => Dong Bang Sin Ki (DBSK) <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * Artist Biography * :: ~ News News ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser