¤ E.D. ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ E.D. ¤


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjee
Dream Director
Marjee


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤
Dream Hobbies : Pleins de choses ~
Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Kara Empty
MessageSujet: Kara   Kara EmptyMar 1 Jan - 19:07

Kara 51dd5e225cc07323dddc377hs3
Ce groupe coréen féminin composé de 4 chanteuses prénommées Jung Nicole,Kim Sung Hee, Han Seung Yeon et Park Gyuri.Bien qu'ayant le lourd handicap de succéder au groupe féminin largement reconnu, Fin.K.L, le groupe Kara montre avec talent et détermination qu'il a tout à fait sa place sur le marché de la musique coréenne. Même s'il utilise les recettes bien connues en mêlant dance et sons urbains, le groupe Kara réussit à produire une pop personnelle et à se créer un nom.





BIOGRAPHIE
Après la pause soudaine du légendaire groupe Fin.K.L, une place vacante est disponible pour un nouveau groupe féminin sur le marché de la pop coréenne. CJ Music s'engouffre dans ce filon avec le groupe Kara dont le nom signifie en grec "douce mélodie". Très vite le groupe est vu comme la seconde génération de Fin.K.L.

La formation du groupe a été banale même si le concept l'était moins. Le line-up a été décidé comme à l'habitude par des auditions, malgré l'opposition de certains parents. Ceux de Seung Yeon ne voulaient pas qu'elle devienne chanteuse, mais qu'elle étudie pour devenir médecin, réaction on ne peut plus normale en Corée, d'autant plus au vu de l'âge des membres du groupes au moment de sa formation, entre 17 et 19 ans. Gyuri est immédiatement devenue leader puisqu'elle était la plus âgée.

Le groupe a eu l'honneur de recevoir plusieurs fois des conseils de Lee Hyori, l'une des membres de Fin.K.L.. Notamment des conseils sur la confiance en soi sur scène, prodigués lors d'une visite de Lee Hyori dans leur loge avant un concert.

Le groupe fait ses débuts en mars 2007 au Music Core avec son single Break It, alors que durant ce même programme, Lee Hyori présente son single Tok Tok Tokl. Durant le légendaire Music Bank de KBS, Kara chante Tok Tok Tok et Break It en compagnie de Lee Hyori. Peu après quoi sort le premier album du groupe, The First Blooming.


Source : kome-world.com/fr/

Mv- Break it
Revenir en haut Aller en bas
http://xMarjeex.skyrock.com
Lscwenny
* Child Dreamer *
Lscwenny


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : In Hero's room *-*
Date d'inscription : 02/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara EmptyJeu 3 Jan - 2:45

ouaah je la trouve trop belle la troisième en partant de gauche!! *-*
J'ai jamais entendu parler de ce groupe!
Merci beaucoup Marjee!!^-^
Revenir en haut Aller en bas
loveJJ
* Child Dreamer *
loveJJ


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Chez moi!!!^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara EmptyVen 4 Jan - 22:22

Ah cette chanson je l'avais entendu quelque part !!! Mais je n'avait pas vu le clip !!!
Je te remercie Marjee pour la biographie et pour le clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
JunSu
+ Baby Dreamer +
JunSu


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Avec ♥ Junsu chéwi ♥ dans le lit ^^
Dream Hobbies : Femme de ♥ Xiah Junsu ♥
Date d'inscription : 03/11/2007

Nombre de Nuages
: 100

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara EmptyLun 18 Fév - 14:18

Je connais pas trop ce groupe, mais bon j'aime beaucoup la chanson " Break it" ^^
Merci pour la biographie
Revenir en haut Aller en bas
Dray Kagimoto
° Begin Dreamer °
Dray Kagimoto


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : http://akifushinki.xooit.com
Date d'inscription : 28/10/2007

Nombre de Nuages
: 100

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara EmptyMar 26 Fév - 1:37

Non plus je connais pas trop mais j'ai quand meme un album d'elle que j'ecoute souvent XD elle chante bien mais j'en connais pas plus ^^
merci pour cette bio marjee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ E.D. ¤ :: * Artist Biography * :: ~ Korean Nation ~ :: \*/ Groupe \*/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser